À propos de moi

Je suis Guérisseuse et Thérapeute holistique. Je pratique la guérison naturelle, le magnétisme avec les mains, le Reiki, le Lahochi, et je réalise aussi des lectures et soins d’âmes. J’utilise parfois aussi des cristaux et des instruments de guérison pour soutenir mon travail. Je suis aussi une Auteure.

Je suis une femme engagée au service de l’amour, de la vie et du monde naturel, ce même monde que nous laisserons à nos enfants. Je m’épanouis dans l’écriture, le chant, l’écoute de la musique, l’exercice et je me ressource dans la nature, dans des environnements calmes et paisibles.

J’offre mes services qui comprenaient des thérapies, des ateliers à Edimbourg et à Paris. J’offre aussi des thérapies à distance. Les retraites que je propose sont sur des sites sacrés et des lieux de paix et énergétiquement forts pour guérir nos corps, éclairer nos esprits et inspirer nos cœurs. Je vous accompagne pour découvrir votre vérité intérieure, votre nature divine, vos propres conseils divins, vivre la vie que vous êtes venu vivre sur  terre et trouver la la joie, la paix et la lumière et votre complétude.

Je vous écoute avec tout mon amour, mon écoute et ma disponibilité dans le respect du libre arbitre de tous. Je réalise le soin que vous avez demandé et mon intuition me guide vers les meilleures pratiques pour vous.

N’oubliez pas, nous sommes tous co-créateurs!

Maimouna

Pour la petite histoire…

Depuis mon enfance, je me suis toujours sentie différente. Hypersensible et empathique, je ressentais émotionnellement et parfois physiquement quand quelqu’un traversait des moments émotionnels difficiles, même si la personne souriait et agissait comme si de rien n’était mal. Ces émotions étaient pour moi la cause de la disharmonie intérieure parce que je ne comprenais pas ce que je vivais.

J’ai toujours cru aux anges, aux fées… Je me souviens d’un livre dans la bibliothèque de mon père quand j’avais 8 ans sur la vie après la mort. À cet âge, je me posais des questions sur la vie après la mort et je croyais en l’existence âme. Je ne savais pas encore que ce livre laissait présager de ma médiumnité. Je n’avais personne à qui parler de mes sentiments et j’ai commencé à penser que je n’étais pas normal. Des années de lutte et de conflit intérieur sans compréhension.

Puis en 2012, comme la vie de beaucoup d’êtres humains, ma vie passe est passé par de nombreux questionnements. J’avais tout ce que je pensais pouvoir rendre chacun heureux. J’étais mariée, j’avais un bel enfant, nous étions tous en bonne santé, j’avais un travail intéressant, bien payé, une belle maison, des amis, il manquait juste le chien. Mais pourtant, je ressentais un manque profond de quelque chose d’important et pourtant je décidais de ne rien faire. Je me suis cachée dans mon travail en prétendant que j’allais bien, que tout allait bien dans ma vie durant les trois années suivantes. Mais alors que j’étais à miles lieux de ma vraie nature, quelque chose que j’ai appelé “la nature reprend ses droits” est venu à moi. J’ai fait un burn-out professionnel et personnel.

La seule chose que je pouvais faire était de travailler avec mes mains, l’écriture, la peinture et aussi la guérison, parce que j’ai découvert que j’avais un don naturel de magnétisme dans mes mains, et après ce burn-out, ce magnétisme s’est réveillé. J’étais sur le point de vivre un éveil spirituel au cours d’une profonde crise existentielle.  J’ai perdu mon emploi, j’ai divorcé, j’ai déménagé avec mon enfant dans un nouvel appartement. J’ai perdu des amis perdus et de la famille sur cette route, parce ce qu’ils ne comprenaient pas et ne donnaient pas crédit à mon nouveau comportement. Beaucoup de synchronicités sont venues à moi, de nouvelles personnes, des livres… me poussant dans un tourbillon émotionnel intense, me forçant à comprendre ma nature profonde et à faire face à certaines vérités.

Tout ce chemin s’est terminé en apothéose en 2017 avec les symptômes d’une reconnexion de flammes jumelles, un travail sur le nettoyage émotionnel et karmique, l’éveil de la Kundalini, et la nuit noire de l’âme, entrainant cette mort égoïste. Tout cela pour renaître à nouveau. Oui une renaissance!

Je n’étais absolument pas au courant de l’égrégore flammes jumelles, et de la connexion avec sa flamme jumelle, cette courte rencontre avec mon jumeau a complètement changé ma vie, car à partir de là, le chemin du retour à ma vérité intérieure a été accéléré. J’ai découvert ma nature divine, celle que nous avons tous au plus profond de nous. J’ai développé de nouvelles perceptions avec la nature, les esprits, mes guides spirituels, l’environnement et le monde spirituel. Mes capacités naturelles et mes dons de guérison se sont exprimés. J’ai vécu une reconnexion à mon âme. J’ai senti l’appel d’être une guérisseuse, une guérisseuse de l’âme et une guérisseuse du corps. J’ai senti l’appel à poursuivre mes rêves. Durant cette période, j’ai aussi appris que ma grand-mère dont je porte le même prénom et que je n’avais pas eu la chance de bien connaître, était aussi une guérisseuse. J’ai travaillé à l’expression de mes capacités et de mes dons, et je les ai complétés par des formations en thérapies holistiques.

Je travaille encore sur mon unicité et la complétude dans la conscience parce que chaque jour avec ses nouvelles possibilités de croissance.  Je travaille aussi continuellement à développer ma conscience psychique et spirituelle.

C’est un voyage magnifique et enrichissant. Je souhaite maintenant le partager avec une grande joie.

J’aimerais que nous trouvions tous notre âme divine intérieure et notre complétude en nous-mêmes.

Amour, Joie, Lumière, Paix et Gratitude !

Maimouna