LaHochi (Lahochi)

Qu’est-ce que LaHoChi ?

LaHoChi (prononcé lah hoe chee) est une énergie spirituelle avec des fréquences vibratoires très élevées qui peuvent être utilisées dans une puissante technique d’énergie de guérison.  Il a des similitudes avec le Reiki, mais la façon de canaliser cette énergie et de se poser sur les mains pour transférer l’énergie de la Lumière / Amour est fondamentalement différente.  LaHoChi fonctionne au niveau des 14ème, 15ème et 16ème des chakras Supérieurs, situés au-dessus de la tête, en utilisant la connexion entre le Cœur et la Source Divine permettent d’ancrer le Soi Supérieur dans la réalité physique.

LaHochi (Lahochi)
“La” fait référence à la Lumière, à l’Amour et à la Sagesse provenant des fréquences supérieures de la Lumière.
“Ho” renvoie au mouvement de cette énergie
“Chi” est la force de vie universelle, aussi appelé par certains Ki, Prana, La Force
En tant que tel, l’énergie de LaHoChi peut être résumée comme « la lumière de guérison des fréquences les plus élevées, remplie de force de vie, se déplaçant avec les intentions combinées des êtres spirituels et humains à l’endroit où elle doit aller ».

Histoire de Lahochi

Cette méthode spirituelle d’harmonisation énergétique de pose sur les mains provient du Maître Ascended Lao Tzu. Né en Chine il y a environ 2500 ans, il a vécu une vie simple et contemplative et a servi comme gardien des Archives Impériales de la Maison Chou à Loyang pendant au moins 50 ans.  Pendant son temps aux archives, il a été considéré comme un reclus et mystique avec une sagesse intérieure profonde rarement dépassépar par quiconque.  Dans son beau livre “Seven Masters, One Path” John Selby dit de Lao Tzu.  “Il semble que toute sa vie, il marchait sa marche, mais n’a pas beaucoup parlé.”

LaHoChi a été mis en avant par transmission orale le 15 mai 1991, à Santa Monica, en Californie, par l’intermédiaire d’un professeur spirituel occidental nommé Satchamar, un disciple de long terme de l’homme saint Sathya Sai Baba de l’Inde.

LaHoChi donne accès à une meilleure compréhension et utilisation de l’énergie universelle de la vie pour soi-même, ainsi qu’à une capacité d’aider les autres en nous permettant d’accéder à des énergies de guérison subtiles à des fréquences élevées et de les intégrer pour ouvrir la voie à une conscience multidimensionnelle.  LaHoChi apporte, par sa nature, une fréquence très élevée de Lumière qui restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, surtout quand un traumatisme s’est produit dans le corps émotionnel.

Par conséquent, LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de lumière curative actuellement transmise qui, couplé avec avec les intentions du monde des esprits et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle doit aller.  Il peut être utilisé pour le soin de la terre, les humains, les animaux et les plantes.  N’importe qui peut apprendre cette technique de guérison simple.  C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Comment Lahochi fonctionne-t-il?

Au cours d’une session, le praticien invoquera la lumière l’amour et la puissance de l’énergie source de vie universelle. Le praticien et le receveur reçoivent un traitement de guérison lors d’une séance de LaHoChi. La guérison est toujours effectuée dans le respect du libre arbitre du receveur et peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres méthodes de guérison.

Le receveur s’allonge entièrement habillé, à l’exception des chaussures. Le guérisseur a cinq positions spécifiques de base où il pose ses mains sur le corps du receveur; la tête, le torse, les bras, les hanches, les jambes et le cœur.

Chaque séance est spéciale, car mon intuition me guidera pour canaliser l’énergie de guérison vers un ou plusieurs domaines spécifiques à l’endroit où elle est la plus nécessaire. LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres types de guérison.  Une séance dure généralement entre 45 minutes et une heure en fonction des besoins ressentis par le guérisseur.

Comme l’énergie n’a pas de limite dans le temps et l’espace, les sessions LaHoChi peuvent être faites à distance. Le destinataire s’allonge alors à la maison tandis que le guérisseur se connecte au Maître LaHo-Chi et canalise l’énergie lumineuse.  Comme il n’est pas rare que la personne s’endorme pendant ce traitement ou peu de temps après, il est généralement préférable de le faire soit à la fin de la journée ou un jour de congé.

Quel que soit le type de session que vous choisissez, le praticien est engagé à la plus grande confidentialité.

LaHoChi peut vous aider avec

Voici une liste non exhaustive fournie par Elizabeth Patric (CHANDLER):

LaHoChi ouvre les 21 centres énergétiques du corps
LaHoChi aide à réparer les brèches énergétiques, les déchirures et les zones endommagées à travers une variété d’influences, y compris la naissance difficile, la chirurgie, les radiations, les médicaments, les accidents, la vie des plaies anciennes et présentes, tous les types de traumatismes…
Équilibre la circulation du liquide crânien dans le cerveau et équilibre le système céphalo-rachidien.
Dénoue les blocages dans les corps énergétiques subtils.
Ouvre et nettoye le système de chakra.
Réaligne la structure du corps comme un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
Débloque les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, de sorte que l’information puisse passer librement.
Élargit le champ d’énergie.
Place la mémoire divine dans la couche extérieure du champ d’énergie qui transmettra la mémoire divine à tout le corps.
Place la mémoire divine dans le champ éthérique afin de guérir les déséquilibres.
Active le corps de la lumière.
Accélère la guérison et les dons spirituels.
Atteint les plus hauts états possibles de méditation ou de conscience pour chaque personne dans le moment présent.

Comment prendre rendez-vous?
Vous pourriez m’envoyer une demande avec la thérapie que vous voulez, quand vous le voulez, aussi selon mes heures d’ouverture que vous trouverez dans la lien ci dessous. 

Prendre un RDV

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou vous souhaitez me joindre tout simplement, vous pouvez me contacter directement
Maimouna LY / Tél. FR: +33 6 18 99 03 39  / UK: +44 7751 143 584 /  naomhaom@gmail.com

Informations utiles

Durée de la session de thérapie
Une séance de thérapie dure généralement environ entre une heure à une heure et demie, s’il vous pensez à m’avertir avant la session si vous avez besoin de partir à une heure précise.
Tarifs
Mes tarifs pour tous les types de thérapies sont de 45 à 60 euros selon le revenu. (Vous prenez la décision de ce que vous pouvez vous permettre).
Annuler ou reprogrammer
Fournissez un préavis de 24 heures si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous.
Emplacement
Je travaille de la maison où j’ai une salle de guérison dédiée offrant un espace de détente.
Edimbourg EH8 et aussi en region parisienne occasionnellement. J’offre aussi des thérapies de guérison à distance. Je pourrais être mobile, seulement pour ceux qui ont des difficultés de mobilité.
Heures
Lundi, mercredi, jeudi : 10h00 à 20h00 (dernier rendez-vous 19h00)
Mardi et vendredi : 9h00 à 15h00 (dernier rendez-vous 14h00)
Samedi: 11h00 à 17h00 (dernier rendez-vous 16h00)
Guérison à distance
Toutes les thérapies que j’offre pourraient être faites à distance. L’énergie de guérison est envoyée à travers le temps et l’espace au récepteur avec son consentement. Ce type de guérison est tout aussi efficace comme une guérison en présentiel parce que dans la guérison de l’énergie alternative et les thérapies de médecine holistique, nous travaillons avec les aspects physiques, émotionnels et mentaux d’un individu en accédant au corps énergétique de l’individu. Le corps d’énergie peut être accessible facilement de n’importe où et à tout moment et ne vous oblige pas à être physiquement présent avec le praticien.

Clause de non-responsabilité
Les pratiques de guérison énergétique sont de nature spirituelle. Ils n’interfèrent pas avec les traitements médicaux qu’un client peut suivre sous les soins d’un médecin. En aucun cas le travail de guérison énergétique ne remplace les traitements médicaux. Les traitements de guérison énergétique ne sont en aucun cas destinés à prendre la place d’un médecin. Les traitements de guérison énergétique doivent être considérés comme une aide complémentaire au bien-être physique et mental d’un client. Je ne diagnostique ni ne traite les blessures ou les maladies psychologiques ou physiques, je ne prescris aucun médicament ni ne fais de recommandations sur les ordonnances ou autres substances contrôlées. Je ne pratique pas en tant que médecin ou médecin dans la guérison spirituelle. Les services que je fournis ne sont pas licenciés. Ils ne sont pas tenus d’avoir, et ils ne détiennent pas, une licence d’État. Des renseignements sur la nature des services que je fournis sont indiqués sur le site Web.